Investigate Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigate Agency

Un forum RPG regroupant les séries telles que NCIS ou encore Bones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réunion au Sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temperance Brennan
__l\Crazy Anthropolog/l__
__l\Crazy Anthropolog/l__
Temperance Brennan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:42

Brennan laissa Gibbs l'emmener dans l'ascenceur en pensant aller dans un autre bureau, après tout elle ne connaissait en rien les habitudes de Gibbs, elle avait dû le rencontrer deux fois au maximum. Elle alla s'appuyer contre le mur du fond et croisa les bras, elle fixait toujours Gibbs avec son "regard qui tue". Elle fut surprise de voir Gibbs qui arrêta l'ascenceur en appuyant sur le bouton d'arrêt d'urgence.

"Heey qu'est-ce que vous faites ? On est pas censé aller dans votre bureau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://investigate-agency.jeunforum.com
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:08

Gibbs appuya donc machinalement sur le bouton et fixa Brennan de son regard mystérieux.

"Heey qu'est-ce que vous faites ? On est pas censé aller dans votre bureau ?"

"C'EST mon bureau ..." dit-il toujours en la fixant, visiblement énervé.

"J'attends vos explications Docteur Brennan. Donnez-moi une seule bonne raison de vous laisser reprendre le corps Quartier-Maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
__l\Crazy Anthropolog/l__
__l\Crazy Anthropolog/l__
Temperance Brennan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:18

Quand il lui dit que c'était SON bureau, Brennan ne put réprimer un léger rire nerveux.

"Drôle d'endroit pour un bureau..."

Malgré le regard que lui lançait l'agent du NCIS, la jeune femme ne broncha pas et continuait également de le fixer.

"Mes explications ? Ce n'est pas moi qui suis aller chercher un maccabée en douce je vous signale ! La moindre des choses aurait été de prévenir avant ! Vous voulez vraiment une raison valable ? Très bien, le quartier-maître Gibson est la première victime d'une série d'homicides, pour le moment on dénombre deux autres victimes, le mode opératoire est identique que celui utilisé sur elle, à savoir qu'ils ont été séquestrés pendant plusieurs mois avant d'être dépecés de la quasi-totalité de leur matière organique."

Elle regarda Gibbs qui ne montra aucune expression habituelle de dégoût quand elle évoquait généralement ce genre de détails.

"C'est assez clair ou vous voulez d'autres détails ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://investigate-agency.jeunforum.com
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:41

"Drôle d'endroit pour un bureau..."

Il haussa les sourcils.

"C'est à l'abri des oreilles indiscrètes, c'est déjà ça."

"Mes explications ? Ce n'est pas moi qui suis aller chercher un maccabée en douce je vous signale ! La moindre des choses aurait été de prévenir avant ! Vous voulez vraiment une raison valable ? Très bien, le quartier-maître Gibson est la première victime d'une série d'homicides, pour le moment on dénombre deux autres victimes, le mode opératoire est identique que celui utilisé sur elle, à savoir qu'ils ont été séquestrés pendant plusieurs mois avant d'être dépecés de la quasi-totalité de leur matière organique."

Gibbs ne broncha pas, reprenant une gorgée de café. Il haussa le ton de sa voix, perdant patience.

"Je n'ai pas pour habitude d'être un homme patient. Vous voulez que nous coopérons ? Nous allons coopéré. Ne remettez pas le potentiel du N.C.I.S en doute et j'en ferais autant avec vous, Docteur. Pour le moment, le corps du Quartier Maître restera à la Morgue avec mon légiste, que vous le vouliez ou non. Les minutes que vous passez à discuter font perdre du temps à mon équipe. Si d'autres personnes comme cet homme sont séquestrés comme vous le dîtes, vous êtes en train de les tuer à petit feu parce que vous m'empêchez de faire mon boulot correctement en venant dans mes pattes et dans celles de mes agents."

Il appuya machinalement sur le bouton, obligeant l'ascenseur à continuer sa course et mettant un terme à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
__l\Crazy Anthropolog/l__
__l\Crazy Anthropolog/l__
Temperance Brennan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:24

"Je n'ai pas pour habitude d'être un homme patient. Vous voulez que nous coopérons ? Nous allons coopéré. Ne remettez pas le potentiel du N.C.I.S en doute et j'en ferais autant avec vous, Docteur. Pour le moment, le corps du Quartier Maître restera à la Morgue avec mon légiste, que vous le vouliez ou non. Les minutes que vous passez à discuter font perdre du temps à mon équipe. Si d'autres personnes comme cet homme sont séquestrés comme vous le dîtes, vous êtes en train de les tuer à petit feu parce que vous m'empêchez de faire mon boulot correctement en venant dans mes pattes et dans celles de mes agents."

Gibbs ne laissa même pas le temps à Bren' de répliquer, mais elle ne l'entendait pas de cette oreille et n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds de cette façon. Très bien, il voulait jouer, alors c'est ce qu'ils allaient faire et sur ce terrain, Temp' était loin d'être mauvaise. D'un geste rapide, elle s'approcha de Gibbs et rappuya sur le bouton ce qui restopa l'ascenceur, puis elle se plaça devant l'interrupteur pour éviter qu'il ne rappuie dessus.

"Je n'ai jamais remis en doute le potentiel du NCIS et je suis certaine que vous et votre équipe êtes aussi capable que moi et la mienne ! Mais je vous signale qu'à l'Institut, ils sont en train de travailler à trouver de nouveaux éléments qui pourraient nous conduire à ce malade et pour avancer plus vite, il me faut la totalité des seuls indices que nous ayons et pour le moment, il s'agit des trois victimes que nous avons ! Et les minutes que le quartier-maître passe en dehors du Jefferson font perdre du temps à mon équipe ! Et c'est bien beau que votre légiste aie ce cadavre, mais à ma connaissance, un médecin légiste est plus à l'aise avec un mort qui a encore quelque chose sur les os ce qui n'est absolument pas le cas ici et dois-je vous rappeller que moi je travaille sur des ossements, je peux vous dire tout ce qui leur est arrivé dans leur vie, les moindres fractures, moindres trauma, mais pour ça j'ai besoin d'un sujet à étudier !"
Revenir en haut Aller en bas
http://investigate-agency.jeunforum.com
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:38

"Je n'ai jamais remis en doute le potentiel du NCIS et je suis certaine que vous et votre équipe êtes aussi capable que moi et la mienne ! Mais je vous signale qu'à l'Institut, ils sont en train de travailler à trouver de nouveaux éléments qui pourraient nous conduire à ce malade et pour avancer plus vite, il me faut la totalité des seuls indices que nous ayons et pour le moment, il s'agit des trois victimes que nous avons ! Et les minutes que le quartier-maître passe en dehors du Jefferson font perdre du temps à mon équipe ! Et c'est bien beau que votre légiste aie ce cadavre, mais à ma connaissance, un médecin légiste est plus à l'aise avec un mort qui a encore quelque chose sur les os ce qui n'est absolument pas le cas ici et dois-je vous rappeller que moi je travaille sur des ossements, je peux vous dire tout ce qui leur est arrivé dans leur vie, les moindres fractures, moindres trauma, mais pour ça j'ai besoin d'un sujet à étudier !"

Gibbs sera les dents et la fixa sans ciller pendant quelques minutes.

"Très bien, le cadavre retourne à l'Institut Jefferson mais, avec les membres de mon équipe. Que vous le vouliez ou non !"
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
__l\Crazy Anthropolog/l__
__l\Crazy Anthropolog/l__
Temperance Brennan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:44

Ahaha ! Brennan avait réussit, ça avait été dur mais elle l'avait fait, elle rappuya sur le bouton et l'ascenceur se remit en marche aussitôt, elle retourna sur son mur et regarda Gibbs qu'elle gratifia tout de même d'un sourire.

"Merci."

Elle avait perdu son ton froid et ses yeux avaient retrouvés une certaine chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigate-agency.jeunforum.com
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:46

"Merci."

Le petit sourire de Brennan voulait dire en gros que le marché venait d'être conclu ... Très bien. Il s'appuya contre le mur alors qu'elle appuyait sur le bouton de l'ascenseur et lui adressa un sourire mystérieux.

"Dès que mon médecin légiste sera revenu, si toutefois il retrouve son chemin, je vous l'enverrais ... Si toutefois il trouve son chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
__l\Crazy Anthropolog/l__
__l\Crazy Anthropolog/l__
Temperance Brennan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:57

"Très bien, tout ce que je veux c'est qu'il retourne là-bas, mais le plus rapidement sera le mieux."

L'ascenceur s'arrêta et les portes s'ouvrirent dans le petit bruit habituel, ils étaient revenu au niveau des bureaux, Brennan resta là tendit que Gibbs sortait.

"Agent Gibbs, je vous dit à bientôt et bonne fin de journée."

Elle lui adressa un rapide sourire puis appuya sur le bouton pour que l'ascenceur redescende.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigate-agency.jeunforum.com
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:20

"Très bien, tout ce que je veux c'est qu'il retourne là-bas, mais le plus rapidement sera le mieux."

"Je ferais en sorte qu'il y arrive rapidement."

Les portes s'ouvrirent et Gibbs sortit des ascenseurs.

"Agent Gibbs, je vous dit à bientôt et bonne fin de journée."

"A bientôt, Docteur Brennan"

Les portes se refermèrent, il eut un sourire en coin, hocha la tête et but une gorgée de son café avant de retourner à son bureau.

Arrow Bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au Sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au Sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigate Agency  :: ¤Washington DC :: QG du NCIS¤ :: Ascenceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser