Investigate Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigate Agency

Un forum RPG regroupant les séries telles que NCIS ou encore Bones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Helena Shelley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena Shelley

Helena Shelley


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Helena Shelley Empty
MessageSujet: Helena Shelley   Helena Shelley Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:21

Nom: Shelley

Prénom(s): Helena

Surnom(s): Euh ... comme vous le sentez! xD

Age: 27

Job: Stagiaire au NCIS

Nationalité: Americaine

Lieu de Travail: NCIS

Description Physique et Morale: (6 lignes min.)Helena est une grande brune d'un peu plus d'1m70, au corps mince, élancé, et parfaitement sculpté grace aux efforts reguliers qu'elle pratique. Elle a les yeux verts et possede un magnifique sourire, qui en fait craquer plus d'un. Son caractère et totalement opposé à l'image gentille et angelique qu'elle dégage. Elle est très spontané, parfois agressive. Tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit deplacé ou même mechant, elle n'hesite pas le dire. Elle remet les gens a leur place si ils lui manquent de repect, et n'hesite pas une seconde a envoyer les mains si il est necessaire. En gros elle ne se laisse pas faire, surtout pas par les hommes. A part ce côté de sa personnalité, Helena est une fille bien, marrante, deconeuse, c'est une amie fidèle et qui est prete a faire beaucoup pour les gens qu'elle aime.
PS : Elle joue dans la cours des filles ...

Histoire: (8 lignes min.) Le passé d'Helena est assez "bordelique". Pour commencer, elle a été élevé par son père, sa mère étant morte 2 ans après sa naissance d'une overdose. Il levait assez rapidement la main sur elle, et rentrait souvent le soir après minuit completement soul. Elle fuga de chez elle a 15 ans, et s'essaya a un peu de tout, serveuse, femme de menage ... plein de petits boulots au black. Elle sqouatter, dormait chez des amis, sur un banc dans un parc ... se debrouillait comme elle pouvait. Jusqu'au jour où elle commença a dealer, ce qui lui faisait une source de revenu bien plus interessante et bien moins fatiguante. Elle essaya la prostitution, quelques jours seulement et abandona. Et puis inevitablement, elle se mit a se droguer pour oublier tout ça. Helena finit par rentrer dans un petit gang. Elle volait pour eux, ils la protegeaient et lui fournissaient ses doses en échange. Ils étaient devenu sa deuxieme famille. A l'age de 19 ans, elle se fit attraper par la police en essayant de voler une voiture. Avec de la chance, elle évita la prison et se fit placer dans un centre de redressement où elle passa 14 mois de sa vie. Durant cette periode, elle prit conscience qu'on lui offrait une deuxieme chance, et essaya vraiment de changer. A sa sortie, n'étant toujours pas majeur, on l'a plaça dans une famille d'accueil. Malheuresement pour elle, elle eu beaucoup de problemes pour s'integrer et l'experience vira rapidement au cauchemard. Le jour de ses 21 ans, elle fit ses valises et partit sans dire au revoir. Elle tenta de reprendre ses études, bien decider a changer de vie. N'ayant pas un sous sur elle, elle revint malgrès elle sur le marché de la drogue, essayant de se convincre que ça sera juste temporaire. La malchance continuant a la poursuivre, elle se fit de nouveau arreter, et cette fois ci condamnée à 8 ans de prison pour detention et vente de drogue. Au bout de sa quatrième année de detention, on lui proposa de la laisser sortir, avec condition qu'elle s'engage dans un service militaire ou en relation avec l'armée, ce qu'elle accpeta. Elle choisit le NCIS.

Avatar [175*275]: Rachel Shelley

En accord avec le réglement ?: Yup'

Ou avez-vous connu le forum ?: Par une des membres ... dont je ne citerais pas le nom Û_Û ( Bill****ie xD )

Remarques ou Commentaires ? Euh ... nop ^^ j'vais pas faire ma chieuse j'viens d'arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Chambers
NCIS Member
NCIS Member
Wilhemina Chambers


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Helena Shelley Empty
MessageSujet: Re: Helena Shelley   Helena Shelley Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:25

Hey ma grognasse, toujours aussi blonde, mais heureuse que tu soit là =D!

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Shelley

Helena Shelley


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Helena Shelley Empty
MessageSujet: Re: Helena Shelley   Helena Shelley Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:26

Ouais j'me suis un peu loupé de partie Û____Û
*en mode boulet*
Dsl les gars ^^"

Thx Billie (k)
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Helena Shelley Empty
MessageSujet: Re: Helena Shelley   Helena Shelley Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:30

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Shelley

Helena Shelley


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Helena Shelley Empty
MessageSujet: Re: Helena Shelley   Helena Shelley Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:28

Merci bien Gibbs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sciuto
_I\Gothik Scientific/I_
_I\Gothik Scientific/I_
Abigail Sciuto


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

Helena Shelley Empty
MessageSujet: Re: Helena Shelley   Helena Shelley Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:25

Mdr bienvenue pas grave, je vais déplacer le sujet (désolée de pas être venue plus tôt mais j'ai eu quelques problèmes U_u)

Faudrait juste que tu change le format de ton avatar et ça sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Shelley Empty
MessageSujet: Re: Helena Shelley   Helena Shelley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigate Agency  :: ¤Administration :: Présentations¤ :: Présentation Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser